Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2013

Vendredi inspiré

Hello!

Depuis quelques temps je réfléchis à faire revivre un peu ce blog-zombie et lui redonner orientation et matière.

Voici donc un premier post "Vendredi inspiré" qui récapitule toutes les belles choses rencontrées au cours de mes promenades internet de la semaine, que j'ai envie de partager avec vous.

En premier lieu des gourmandises pour les yeux! Une sélection d'écheveaux vus sur Etsy, j'ai même acheté un exemplaire du dernier. Je suis très faible quand il s'agit de laine, et je l'avoue ce n'est même pas pour le bébé... Les liens vers ces beautés sont ci-dessous, au cas-où vous seriez faibles vous aussi. Je précise que je n'ai aucun lien commercial avec ces vendeurs (même si je suis ok s'ils veulent me donner un ou deux écheveaux de laine).

 Image

JulieSpinsColouradventuresSpunRightRoundGynxColouradventuresGynxSpunRightRound

Ensuite, si vous avez quelques minutes devant vous, allez voir ce board Pinterest. Il est rempli d'images magnifiques - J'avais envie de "repin" absolument tout. Attention: 5 minutes Pinterest = 1h30 dans le monde réel.

Enfin, pour ceux et celles que l'aventure Etsy effraie outre-manche, sachez qu'il existe un site similaire en Allemagne (une filiale? je n'ai pas vérifié): DaWanda

Même si vous ne parlez pas allemand, pas de souci car ça fonctionne comme Etsy. Voici trois boutiques repérées aujourd'hui... J'ai acheté un écheveau dans la troisième, histoire de me faire une opinion. Par pure curiosité. Presque par devoir!

Mameij-Kunterbunt 
Patchmouse 
PondeRosa-Wolle 

Très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! La belle sélection.... J'utilise pas mal Etsy pour mes achat mais je ne connais que quelques uns de tes dealer;-) alors comme ça tu as du temps? Pas trop fatiguée? J'ai changé de boulot depuis cette semaine, si tu tiens le choc on pourrait ce faire une soirée, ça fait longtemps... Biz
A
que des couleurs et des matières qui font rêver... je reste zen et je ne fais que regarder! :-)
Publicité