Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2013

Le point du lundi

Etre à la maison n'est pas synonyme d'ennui, c'est sûr! J'ai à peine eu le temps de tricoter aujourd'hui!! Les enfants sont de retour de vacances et ont repris l'école aujourd'hui. C'est un grand plaisir de les avoir de nouveau à la maison! Du coup j'écris ce post entre les devoirs et le bain, je vais donc aller à l'essentiel... J'ai surtout avancé sur les projets en cours et j'ai deux petits nouveaux dans mon stock de laine. Pas d'objet fini à partager cette semaine mais la liste des projets que j'aimerai tricoter ne cesse de s'allonger!

Tout d'abord, le KAL mystère Gateway to Fall avance bien. L'indice 5 est terminé et j'ai commencé le 6 aujourd'hui. Je suis toujours dans les temps et je m'amuse beaucoup!

GTF MKAL Clue5

Ensuite, sur le front Wild Socks Mania, j'avance mieux que ce que j'aurais cru de prime abord. J'en suis rendue aux talons de mes Pumpkin Spice Latte Socks, mais là, je suis coincée sur les mailles à relever! Peut-être n'est-ce pas possible de faire un talon heel flap quand on tricote les deux en même temps? Ou alors il faut une aiguille supplémentaire ou enlever une chaussette de l'aiguille le temps de l'opération? Je sens que je ne vais pas tarder à aller faire un tour sur Youtube. Dans tous les cas, les voici:

WS1_Pumpkin Spice Latte_WIP2

 

Côté laine, deux petits nouveaux qui vont directement dans le panier à munitions Wild Socks! J'espère juste que les couleurs se répartiront bien dans l'écheveau de Ponderosa, je n'aime pas quand ça fait de gros "tas" de couleur.

PondeRosa_Salsa
SpunRightRound_Fluff

Enfin, côté projets à tricoter, la liste s'allonge et devient je pense surréaliste! Surtout que je ne compte ni les chaussettes ni les tricots bébé, car il y en aura toujours un en cours dans mon esprit. Hum. Bref, la voici cette liste:

J'espère transformer certains de ces projets en WIPs d'ici la semaine prochaine, peut-être même un projet terminé?? Un petit, genre un bonnet?

En attendant, je vous souhaite une super semaine, active et inspirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout s'explique par le fait que je suis à la maison...!! J'ai du temps libre à revendre et tu penses bien que les idées ne manquent pas pour l'occuper! Pour les chaussettes, mission accomplie, talon tourné avec deux aiguilles à double-pointe supplémentaires. Ce n'était pas le plus confortable mais bon ça a marché, c'est le principal!! Bises!
A
oulala, tous ces projets me donnent le tournis! comment fais-tu!!!!!<br /> <br /> mais c'est bien d'avoir plein d'envies!!!!<br /> <br /> bon tricot et bon week-end!<br /> <br /> (et pour les chaussettes, Gwenna pourrait peut-être être bonne conseillère...)
Publicité