Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2015

J'ai besoin d'une Pensine!

Vous savez, le truc où Dumbledore mets ses pensées... pour se vider l'esprit et arrêter de cogiter sans cesse. Parce que j'ai tellement d'idées que je commence à ne plus savoir où donner de la tête! Et ça me paralyse, comme une biche prise dans les phares d'une voiture, je suis en mode stupéfaction et je suis là, plantée au milieu de la route des mes projets, sans toucher à rien. Quand je suis dans cet état là - et ça m'arrive régulièrement - soit je détricote les 3/4 de mes en-cours pour y voir plus clair, soit je commence plusieurs nouveaux projets pour passer à autre chose, soit je planifie tout à la maille prêt sur 6 mois en le fixant des deadlines de malade pour me motiver à bloc (et je ne m'y tient jamais). Oui, comme ça. Et non, ne cherchez pas de logique, il n'y en a pas.

Mais là... là, je reste bloquée. Je sais qu'aucune voiture ne va me renverser mais bon, pendant ce temps là mes projets n'avancent pas! DONC il me faut une pensine.

Ou au moins une simili-pensine et ce blog fera bien l'affaire. Alors, en vrac et en pagaille:

  •  J'ai envie de participer à des swaps! Sur IG il y a le swap Poudlard (fermé), le swap Dr Who (clotûre le 5 mars) et le swap Trône de Fer (clôture en mars aussi). J'aurais trop voulu faire le swap Poudlard mais je l'ai vu trop tard. Je vais me le noter comme objectif 2016. En attendant je me tâte pour l'un des deux autres. Sinon, peut-être un mini-swap sur mesure avec mes soeurs??
  • J'ai envie de tricoter les "Care to Magical Creatures" charms par Tiny Owl Knits. Chaque charm est comme un badge scout dans le sens où pour le mériter, il faut accomplir une tâche. Je trouve que c'est une super idée de faire ça avec les enfants. Le thème est la saga HP et je me vois bien préparer mes charms secrètement et faire des vacances magiques où j'emmenerai mes enfants dans des virées de missions pour gagner leurs charms! Si j'avais un clone et une paire de bras supplémentaire, bien sûr!  
  • Mystery KAL: Springtime in Paris! Mes tricopines du bureau sont motivées à bloc! Les kits sont en commande chez Stunning String Studio et j'ai hâte de commencer. Ce qui sous-entend que je dois faire un peu de ménage avant pour ne pas avoir ça dans mes projets, en plus du reste... Frogging (=détricotage) en vue!  
  • Fibery Friends - j'y pense jour et nuit. Mais à quoi les citrouilles givrées ont-elles pensé quand elles ont fait un modèle exclusif pour Stitches West??? C'est insoutenable! Un modèle avec des chaussettes, des moutons, un rouet, un yak! Sur toile rose à paillettes! AAAAAHHHHHH! J'en rêve la nuit - sans exagérer, j'en ai vraiment rêvé cette nuit. Dans mon rêve, j'avais commandé 10 kits et dans chaque kit, en cadeau, il y a avait 2 aimants à aiguille, Kelmscott en plus. Je voulais partager avec mes soeurs et mes copines mais je n'arrivais pas à me décider, je les voulais tous! Il y avait même des aimants à aiguille "weeping angel" comme dans Dr Who.  Juste pour vous, voici une copie d'écran du modèle incriminé:

2015-02-24 05

  • Je veux des chaussettes de la Saint Patrick dans un sac à chaussettes de la Saint Patrick, un châle de la Saint Patrick et des trèfles. Des trèfles partout.

150302 March!Candidats pour un châle Germinate de la Saint Patrick

 

Bon, ça ira pour ce soir, mais vous voyez bien que ça tourne à toute allure dans ma tête! Et je passe sous silence - pour ménager mes effets - les futurs travaux en couture/broderie, les aimants à aiguille et les ateliers!

Bref, de la créativité à revendre et plus d'idées que de temps disponible. Conclusion: je ne crains pas de m'ennuyer à la retraite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour la nomination!! Je ne connaissais pas cet award, je me fais une joie de participer. Et je file faire un tour sur ton blog aussi, j'ai vu rapidement qu'il y avait plein de jolies choses laineuses... ^-^
L
En attendant...moi je t'ai nommé au liebster award :)<br /> <br /> Tu trouveras toutes les infos sur mon blog !!!!
M
Au risque de passer pour une naze : c'est quoi un swap ? :)
Publicité