Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2015

KAL Mystère Paris in the Springtime

Au boulot je fais partie d'un groupe de tricot génial qui se rencontre tous les lundis midis à la bibiothèque du CE. L'ambiance y est toujours assez délirante parce que 1. nous avons Christine - débordante d'énergie, tricoteuse de génie et inventrice du fameux néologisme "charfougnette", très discuté dans les dîners en ville le samedi soir et 2. l'endroit doit avoir un Feng Shui spécial car à peine installées, on dit des bêtises et on rigole.

D'habitude chacune avance à son rythme sur ses propres projets mais cette fois-ci nous avons décidé de nous embarquer toutes ensembles dans un KAL mystère! YAY! J'ai aussi embarqué mes copines 4C au passage et du coup nous sommes 13 (et pas superstitieuses pour deux sous!).

Les détails:

  • KAL Mystère de Cindy Garland/Wild Prairies Knits "Paris in the Springtime"
  • 1er indice le 1er avril 2015, 8 indices en tout, 1 indice par semaine
  • Objet mystérieux: étole rectangulaire de deux couleurs avec de la dentelle et des perles

Nous avons également décidé de TOUTES commander le kit chez Stunning String Studio, 13 au total! Nos kits comprendrons tout le nécessaire pour réaliser le projet: deux écheveaux de couleurs contrastantes (dont un pailleté!), des marqueurs, des perles et le système pour les enfiler. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de poisson d'avril avec la livraison!

Ce sera mon troisième KAL Mystère avec Cindy Garland et Stunning String Studio. J'ai déjà fait Gateway to Fall et Twisted Haze et c'était top: les modèles étaient très beaux, le rythme parfait pour moi (pas trop intense) et la laine... un bonheur!! Par contre, à nouveau je croise les doigts (de l'autre main) pour que ce KAL Mystère se passe mieux que le dernier...

Pour bien m'y préparer, j'ai décidé de ne pas commencer de nouveaux projets et de coudre un sac dans les tons de l'image du KAL Mystère avec un petit macaron brodé sur de la toile pailletée:

Springtime in Paris

Ce joli tissu est un cadeau d'une des 4C, Christine, qui a fait cadeau aux autres C, à savoir Laëtitia C., Céline et moi, de ces coupons pour que nous ayons toutes des sacs à projets assortis pour le KAL Mystère. Trop sympa. Encore merci Christine!

En conclusion, vivement le 1er avril, je suis excitée comme une gamine la veille de Noël pour ce projet! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca avance n'est ce pas?????? Moi je sui a l'heure et je ne sais toujours pas ce que ça donne,j'adore! <br /> <br /> Qu est ce que tu nous trouve un Kal mystère infini???
Publicité