Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2015

Liebster Award

J'ai été nominée par le blog « Lyly au pays des merveilles» pour le Liebster award.

Présentation1

Youhou!! [Saute de joie, air high five]

 

Le principe (je recopie tout sur Lyly!) :

  1. Écrire 11 choses sur soi.   
  2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,  
  3. Taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur FB ou Hellocoton), poser à son tour 11 questions et mettre le lien vers leurs blogs sur l'article  
  4. Les tenir au courant de leur nomination et informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

Allez, je commence!

Écrire 11 choses sur soi.

  1. Mes chaussures préférées: converses basses rose.
  2. Parce que je tricote, les gens me trouvent d'une patience d'ange. Mais ce n'est qu'une couverture, je suis la personne la moins patiente de cette planète.
  3. J'angoisse vite et trop, parfois pour pas grand chose
  4. J'aime avoir peur au cinéma/à la télé/dans les livres (mais pas trop peur non plus, sinon je fais des cauchemars)
  5. Je suis maman de trois petits choux (7, 5, 1) qui peuvent témoigner que je ne suis pas la reine de la patience. Les pauvres.
  6. J'adore tout ce qui dégouline de fromage. Raclette, je t'aime.
  7. Coup de coeur total et absolu qui tourne à l'obsession: les Chroniques de Wildwood
  8. Mon film préféré, qui est aussi mon roman préféré: Jane Eyre
  9. Mon job L-V 9-17h: assistante de direction
  10. Je suis "happily married" avec WB, mon grand Amour - coucou Chéri! 
  11. Je déteste les actualités

Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée

  1. Présentez votre blog en quelques mots : Tricot et Stitch, c'est le journal de bord de ma vie parallèle.  J'ai beaucoup d'idées, de projets, de rêves qui tournent dans ma tête et qui atterrissent dans Tricot & Stitch pour être réalisés, matérialisés ou tout simplement laisser une petite trace de leur brève existence. Pour être plus terre à terre: je tricote, je brode, je file, je lis, je couds, je rêvasse beaucoup et j'en parle sur mon blog pour épargner mes proches.
  2. D'où vous vient votre passion ? Il faudrait dire "mes passions"! L'association de l'amour des travaux manuels et d'une personnalité compulsive-obsessive? Une maladie (la collectionnite aiguë)? Un environnement familial versé dans la créativité? Je n'ai que des pistes, pas de réponse!
  3. Votre trait de caractère le plus marqué ? Persévérante. Dans une autre vie, j'ai dû être un pit-bull.
  4. Votre madeleine de Proust? La musique: Grover Washington Jr ou Earth Wind and Fire, qui me rappellent mon enfance (groovy, l'enfance. Merci Maman).
  5. Votre rêve le plus fou ? Sillonner le monde au gré des festivals de laine, avec plein de sous à dépenser, plein de place pour tout ranger et plein de temps pour tout tricoter!
  6. Plutôt ville ou campagne ? Plutôt ville même si j'aime à caresser l'idée de tout plaquer pour élever des moutons mérinos dans la creuse. Mouah ah ah!! Allez, VILLE!
  7. Les vacances idéales ? N'importe où, n'importe quoi, mais en famille avec mon WB, mes trois loulous et si possible, mes parents, mes soeurs, mes beaux-frères, mes neveux, mes nièces...
  8. Émissions de télé préférées ? La série britannique Dr Who. I'm a Whovian.
  9. Découvrir de nouveaux styles (musique, mode de vie....) ou plutôt renfermée ? Dans la découverte à fond les ballons! J'adore essayer de nouvelles choses et découvrir de nouveaux univers.
  10. On part en vacances.... Camping, hôtel ou l'aventure ? Les enfants ne seraient pas contre l'aventure... le feu de camps, la tente, tout ça... Mais pour WB et moi, c'est maison avec lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle. Les vacances Koh-Lanta, NON!!
  11. Plutôt jour...ou nuit ? Jour. La nuit je dors. Je suis plutôt du matin, mais pas trop tôt non plus, hein! Avant d'être un pit-bull, j'ai dû être une marmotte. Tu parles d'un karma! ^-^

Taguer 11 blogs débutants, poser à son tour 11 questions et mettre le lien vers leurs blogs sur l’article

Je nomine :

  1. MadMind
  2. Maman et Doudou   
  3. Farandole
  4. MeganeD  
  5. My Cocooning Home   
  6. The Little Miss Books
  7. Maman Blogueuse  
  8. RoZ tricote
  9. Chouette Livres   
  10. Working Maman   
  11. La Petite Rêveuse

Et voici mes 11 questions :

  1. Pourquoi un blog?  
  2. Raconte-nous comment tu l'as lancé?  
  3. Quel est ton sujet de prédilection?  
  4. Où trouves-tu l'inspiration pour écrire?  
  5. Tes 5 blogs préférés?  
  6. Facebook ou Instagram?  
  7. Quelles sont tes attentes vis-à-vis de ton blog à court, moyen et long terme?  
  8. Et les podcasts, ça te tente?  
  9. Et écrire autre chose, un roman par exemple?  
  10. Comment définirais-tu ton style d'écriture?  
  11. Pour ton blog, tu es plutôt spontané(e) ou tout est planifié à l'avance?

Merci pour vos réponses que je vais lire avec beaucoup d'intérêt! ^-^

Je file dire à Lyly que j'ai tout bien fait. Merci beaucoup pour cette nomination, ça me fait HYPER plaisir!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai répondue a ta nomination du Liebster Award de fin Mars . :)<br /> <br /> Je te remercie de m'avoir nominée, s'était avec plaisir de jouer le jeu.<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://maman-blogueuse.eklablog.com/ma-nomination-au-liebster-award-2-a117306494<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, au plaisir de te lire.
M
Coucou! <br /> <br /> Je viens de répondre à ta nomination, Merci d'avoir pensé à moi :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://meganed.fr/liebster-award/<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste t'informer que j'ai répondu à ta nomination au Liebster Award. Voici le lien vers mon article : http://roztricote.blogspot.fr/2015/04/nomination-au-liebster-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci d'avoir pensé à mon blog :)
L
Super :)<br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu !!!
Publicité