Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2015

Stash: Yarnbox de mars - au pluriel!

J'ai modifié mon abonnement Yarnbox.

  • Je suis passée à un d'un abonnement mensuel à un abonnement bi-mensuel pour la Yarnbox Classic: [tous en coeur] Bien !
  • J'ai ajouté la Yarnbox Socks tous les mois:  [tous en coeur]  Pô bien!

Conséquence ce mois-ci: double ration laineuse! Dur.

D'abord, la Classic: Skeino, marque  allemande, DK 60% soie et 40% merinos dans un colori exclusif Yarnbox très printanier. Très jolie même si je crains que cette qualité de laine ne vieillisse mal, elle est assez proche de celle que j'ai utilisée pour mon Juneberry et ça bouloche pas mal.

Yarnbox Classic Mars 2015

J'ai pour le moment zéro pointé sur les projets qui pourraient lui convenir. Un oeuf de Pâques au crochet? Mouah ah ah. Je rigole. Over my dead body.

Ensuite, la Yarnbox Socks. Ouh là là, c'est une tuerie! C'est un écheveau Leading Men Fiber Arts, des indie dyers américains que je voulais essayer depuis longtemps! La couleur s'appelle "You never know". Juste. Trop. Belle. ^--^

Yarnbox socks mars 2015

Cette fois-ci, pas de panne d'inspiration, c'est même l'inverse! Les idées se bousculent au portillon:

chaussettes wildwood TBC

Exploration station en devenir

Décisions, décisions... ^--^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité