Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2015

Couture: Deuxième prise!

Le Club des C a remis ça! Comme je vous le disais ici, nous avions prévu de nous revoir pour coudre des pochettes pour nos en-cours du KAL Paris in the Springtime.

Donc dimanche dernier, l'atelier clandestin s'est installé chez Christine pour faire ceci:

Séance couture bis

Nous avons encore passé un moment génial nous ne sommes pas peu fières de nos jolies trousses!

Voici la mienne:

Paris in the Springtime

Suis prête!! Oui, mais... Ô rage, ô désespoir, pas de laine! Vous vous rappelez que nous avions commandé 13 kits pour ce KAL? Et bien nos kits sont en "custom clearance" depuis le 23 mars et au moment où j'écris ces lignes, nous n'avons toujours rien reçu. Et le KAL a commencé sans nous! Déjà 2 indices de sortis....

Je croise les doigts et les orteils pour que nous recevions nos kits rapidement et que nous puissions commencer vite, vite, vite!

Et oui, je sais que nous aurons très vraisemblablement des frais à payer. Mais non, je ne dirais pas que 2015 est l'année horribilis des KAL et que vraiment, commander 13 kits, ce n'était pas une bonne idée. Je ne le dirais pas!!

En attendant, on a de jolis sacs et vous avez vu? J'ai encore brodé un petit macaron. Hé hé hé!

A nouveau un énorme merci à Christine pour nous avoir accueillies et nous avoir offert ce très joli tissu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca me va très bien 1 par mois! Merci pour la veste mais après ca joie de l'avoir fini, je vois toutes les finitions pas top...
B
C'était super! On remet ca quand?
Publicité