Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2015

WIP: KAL mystère Paris in the Springtime - Clues 1 à 3

Depuis le 10 avril, je mange, je travaille et je dors avec Paris In The Springtime!

D'abord...

PITS MKAL Kit arrival

2 écheveaux superbes dont un avec des PAILLETTES, des marqueurs, des perles et des bonbons (mangés!). J'adore les kits.

Aussitôt reçus, les écheveaux sont passés par l'étape obligatoire de la...

PITS MKAL Mise en bobines

Et puis j'ai commencé!

PITS MKAL Clue 1

PITS MKAL Clue 2

PITS MKAL Clue 3

Sur cette dernière photo, mon joli châle n'est pas sans rappeler un concombre de mer.

La construction est très originale: on commence par tricoter un rectangle avec des motifs de dentelle et des perles puis on relève des mailles tout autour de ce rectangle pour ce qui sera, je pense, une très large bordure.

A l'heure où j'écris ces lignes, je tricote l'indice n°4. L'indice numéro 5 arrivera le 24 avril.

Vous rappelez que je ne suis pas seule à m'être embarquée dans cette aventure? Les châles  "Paris in the Springtime" fleurissent de tous les côtés, la preuve par les images!

PITS MKAL travail

PITS MKAL Maison

Nous sommes toutes à divers stades d'avancement... Certaines terminent l'indice de la semaine en 2 jours puis tricotent autre chose en attendant le prochain, d'autres sont piles dans les temps, d'autres encore rament pour rattraper leur retard (moi!) et enfin, d'autres prennent leur temps et avancent à leur rythme.

C'est la première fois que je participe à un KAL avec autant de participantes non-virtuelles autour de moi et c'est FUN! ^-^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité