Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2015

Revenons à nos moutons! Episode 11... et 12!

Ouh là là cette rentrée! Je ne sais plus où donner de la tête. Et je n'en ai que deux sur trois scolarisés, j'ose à peine imaginer les rentrées à partir de 2017... Mais bon, nous n'y sommes pas encore et pour revenir à nos moutons, je vous propose de découvrir ici et maintenant les épisodes 11 ET 12, version light. Light parce que sans photo, juste moi, ma voix et vous. Pour les photos, ce n'est pas loin ceci-dit, juste en-dessous!

Revenons à nos moutons! Episode 11

 

Revenons à nos moutons! Episode 12

 

Notes:

- Votre hôtesse: Christelle alias christelleb78 sur Ravelry et Instagram

- Le Groupe Ravelry Tricot & Stitch est ici

- Les livres

Summer 2015 books

- Les FO de l'été - tous les détails dans mes projets Ravelry ici

FO été 2015

Summer 2015 Socks

- Les projets en cours

WIP Sept 2015

collage pour le plaisir

- Les new kids on the stash block - je n'ai pas encore mis mon stash à jour dans Ravelry mais ça ne devrait pas tarder!

Add 18/9/2015: c'est fait! Tout est à jour.

New stash summer 2015

- Les KAL mystères du 1er octobre: London Shadows, Voodoo et Vanessa Ives. Plus d'infos sur la Cast-On Party du 1er octobre dans l'épisode 13!

- Pour voir les progrès de mes chères testeuses sur le châle audrey: #audreyshawl dans IG. Toutes les infos sur la publication du modèle et le KAL dans l'épisode 13 aussi.

- En vrac, divers trucs et bidules dont je vous ai parlé: Cookie A Sock Club, Little Cotton Rabbits, Desert Vista Dyeworks, Les Pelotes de Lolotte

Little bunnies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité