Et voici l'épisode de la semaine, tout beau, tout chaud! Je vous y parle beaucoup du châle Audrey. Presque QUE du châle Audrey, à vrai dire. En marge, il est question de citrouilles, de films qui font peur, de FO chaussettes et d'un vieux WIP qui fait son come-back ! Et désolée pour les bruits de frottements sur la fin, mon micro a glissé. Hum. La loose. Je ferais gaffe la prochaine fois, promis! 

Revenons à nos moutons! Episode 13

 

Notes:

- Votre hôtesse: christelleb78 sur Ravelry et IG

- Le groupe Tricot & Stitch sur Ravelry est ici, venez m'y faire un coucou!

- Gratuitement, pour illustrer mon amour des citrouilles et d'Halloween - et parce que le petit a une tête trop rigolote!

pumpkin16

- J'ai bien travaillé et je vous ai mis en ligne toutes les informations pratiques sur la cast-on party du 1er octobre et sur le KAL Audrey! Alors même s'il reste encore 12 jours avant octobre, n'hésitez pas dès maintenant à partager vos préparatifs, choix de laine, de modèles et tout et tout!

- J'ai un FO cette semaine: les Fall Vanilla Latte Socks, chaussettes du mois de septembre. Commencées en septembre 2014 et finies 1 an plus tard! J'adore ce système d'une paire de chaussettes par mois. C'est trop cool.

Vanilla Latte Socks

- Le WIP de la semaine: je ressors mon Tales from the Isles of Purbeck Mystery KAL! Je suis contente de pouvoir enfin y mettre quelques rangs, sans pression. Et donc je vous raconte dans le podcast que le jour où je décide de le sortir de la naphtaline, Annie Rowden alias By Annie Claire sur Ravelry a sorti un nouveau KAL Mystère dans le même esprit, Stories from Snoqualmie Valley Mystery KAL, avec un premier indice prévu le 23 septembre 2015. Mais je vais passer mon tour. Bien que tentée, j'ai tellement de choses prévues sur Octobre que je décide d'être raisonnable et de me limiter à 3 KAL mystères en même temps. Oui, ma notion de "raisonnable" est discutable, j'en conviens volontiers.

2015-06-15 20Vous vous rappelez de lui? Le petit Purbeck? Bah il a pas grandi depuis tout ce temps.

 

Bon week-end à tous et toutes et plein de bises! ^-^