Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2015

Revenons à nos moutons! Episode 19, 20 et 21

Bonjour à tous et toutes,

Ce dimanche matin, je prends enfin le temps de reprendre mes notes et de vous livrer ici les épisodes 19 à 21 du podcast "Revenons à nos moutons". Je les mets toujours sur Youtube au plus vite mais bien souvent le temps me manque pour rédiger les notes correspondantes sur le blog. Je corrige donc ce manquement ce matin. Bien sûr, j'ai le coeur serré et la gorge nouée de tous les malheurs que nous subissons depuis vendredi dernier, sans oublier les atrocités commises au Kenya quasiment au même moment mais passées quelque peu au second plan du fait de la proximité de l'horreur qui nous a touchée. Malgré tout, je continue à penser à vous, mes auditrices et auditeurs, mes lectrices et lecteurs, et vous me faites chaud au coeur. Je vous encourage tous et toutes à continuer à faire ce que vous aimer, tisser du lien en tricotant des mailles qui nous rapprochent les uns des autres. A notre niveau, très modestement, nous apportons quelque chose de positif dans tout cet océan de tristesse. Je vous embrasse!

Revenons à nos moutons! Episode 19

 

Revenons à nos moutons! Episode 20

 

Revenons à nos moutons! Episode 21

Les photos

1er envoi du WPKnits club 2016

Afterthought heel

Fête de la Pomme socks

Halloween socks

Seance photo

VIS MKALFO

Yarnbox socks nov 2015

 

Les notes

Pour me retrouver sur Ravelry et Instagram: christelleb78

Le groupe du blog/du podcast sur Ravelry: Tricot & Stitch

FO

WIP actif

Stash

KALs de novembre

Livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité