Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2013

Bienvenue!

J'en parlais, je l'ai fait! J'ai déménagé. Bienvenue sur mon nouveau blog.

Comme premier message, un coup de coeur: Lawsonia de Corrina Ferguson.

8634014335_6dc9f4e32f_z

Et j'ai justement un petit écheveau de Malabrigo Sock en couleur Solis qui attendait l'âme soeur... 

Malabrigo Sock (5)

Je pense que je n'ai pas vraiment le choix... Une telle osmose, sans acheter de laine en plus, ça ne se refuse pas!

^ ^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres beau chale! on note l'adresse du nouveau blog.
M
Qu'il est beau! Comment vas tu? Il faut qu'on arrive à se voir:-) en tout cas, heureuse de te retrouver. Biz<br /> <br /> Émilie
C
Super! Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu serais la première à commenter... ;)
A
et hop! tu es "dans la boite"! ;-)
Publicité