Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2017

Nouveau modèle Tricot & Stitch - Edelweiss

Bonjour à tous!

Des changements se profilent à l'horizon, et pour commencer je souhaite vous inviter, en tant que lecteur de ce blog, à vous inscrire à la newsletter Tricot & Stitch en cliquant sur ce lien: inscription newsletter.

Je réserve à mes abonnés de nombreuses bonnes surprises, à commencer par un cadeau pour vous remercier de votre inscription:  le patron du châle Jimmy!

 

Un nouveau modèle Tricot & Stitch sort le 1er avril: les chaussettes Edelweiss!

10_2017-03-24 17_light

Je suis très heureuse de cette création, que j'ai réalisée avec la laine de Lyse, l'artiste derrière les laines Yukis Yarn. Teintes avec des plantes et d'une grande douceur, les laines de Lyse mettent parfaitement en valeur les points délicatement texturés de ce modèle, originaux et très faciles à mémoriser.

Pour moi, tricoter des chaussettes doit être intéressant mais pas fastidieux! C'est pourquoi je mets à votre disposition quatre tutoriels vidéos pour que vous puissiez les réaliser en toute confiance: chaque technique est expliquée et démontrée dans le détail, depuis le montage des mailles jusqu'au rabattage élastique.

Tutoriels Tricot & Stitch

-20%CODEEDEL20

Edelweiss sera disponible pendant une semaine avec un code promo permettant à tous d'avoir une réduction de 20% sur le prix du patron. J'offre à mes abonnés 10% de réduction supplémentaire, encore une bonne raison de vous inscrire à la newsletter Tricot & Stitch, si vous hésitiez encore! hé hé hé!

A bientôt!

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de m inscrire pour les chaussettes. Enfin je crois Car j ai pas instagram <br /> <br /> Je sais pas comment avoir votre Pdf chaussettes <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Merci beaucoup Christelle, je viens de me faire plaisir en achetant le patron !
Publicité