Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2017

Châles Fantastiques

 

J'ai une fantastique nouvelle à vous annoncer!

 

170114_CF_Blog_Teaser

 

Le 21 janvier, je lance ma première collection de modèles de châles, en collaboration avec Bountynette: Châles Fantastiques.

Sur le thème des créatures fantastiques, telles les dragons ou les licornes, et inspirée par des légendes populaires qui ont traversé les âges, comme le Tarasque en Provence, la Vouivre en Franche-Comté ou la Bête du Gévaudan en Lozère, je vous invite à découvrir cette collection qui fera ses débuts le 21 janvier avec deux modèles et continuera à s'étoffer au cours de l'année 2017.  

Afin de vous permettre de découvrir ce que Bountynette et moi avons préparé, je vous invite à garder un oeil sur nos comptes Instagram et page Facebook ces prochains jours, et je vous donne rendez-vous ici le 18 janvier pour vous présenter officiellement les deux modèles qui seront disponibles sur Ravelry le 21!

J'ai trop hâte! Des bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fan de dragons, (mon mari vient de Transylvanie, et son père est né dans la même ville que Vlad Dracul, Sigisoara), et en plus ton châle est trop beau. J'achèterai le patron dès sa sortie et vous rejoindrai pour le KAL quand j'aurai fini mon test-knit.<br /> <br /> Je vais à l'AEF le samedi et je n'ai pas encore de place.
Publicité