Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2015

Revenons à nos moutons! - Episode 4

Episode 4 (l'insertion de video est toujours impossible!!) 

Cette semaine je vous parle des deux petits nouveaux sur les aiguilles, du progrès sur les en-cours plus anciens, de laine, d'un nouveau podcast tricot très sympa et de LIVRES!

 

Les notes de l'épisode 4:

Toujours pas de FO mais deux nouveaux châles sur les aiguilles:

150608 TTL MKAL Clue1

150608 Germinate

Les projets sur lesquels j'ai avancé cette semaine:

Les modèles ou projets que je mentionne dans le podcast:

Le podcast de Moïra: Les Aiguilles du Nord sur Youtube et le groupe Ravelry où je me suis inscrite pour le KAL/CAL "Couleurs Estivales" avec mon Germinate flashy!

Stash: pas de nouvel achat compulsif à déplorer (yay!) + les laines que j'attendais sont arrivées le soir même de l'enregistrement du podcast (YAY!). Voici les photos:

150611 new stash on the block

Les livres:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello peux tu me donner les références des livres que tu aimes bien sur la laine...je ne sais pas si il s'agit de "Carolyn sparr"' merci..bises
A
Super ton podcast ! Je n'ai écouté que le dernier mais je vais reprendre à partir du premier :) je te rajoute à ma compil des podcasts sur mon blog ;)
Publicité