Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2014

Les jours heureux!

2014-03-26 12

2014-03-20 07

2014-03-17 16

2014-03-26 17

2014-03-26 15

2014-03-26 15

2014-03-26 17

2014-03-27 09

2014-03-20 14

 

Que c'est doux d'être à la maison avec un petit bout de choux!  Ce sont vraiment des jours heureux, tranquilles, plein de douceur et de tendresse. Et de tricot, de point de croix et de filage. Ahhhhh la vie est belle! 

Un petit tour d'horizon de mes ouvrages ces dernières semaines! 

Au point de croix, je m'amuse de plus en plus. C'est l'activité de mes journées en semaine, pour profiter du calme d'une maison sans petits loulous qui courent partout et de la lumière du jour. Je suis au taquet sur la broderie "Once Upon A Time", j'attends Avril avec impatience! Et pour patienter, j'ai commencé le Springtime Sampler, toujours des mêmes talentueuses Amanda et Ashley, les citrouilles givrées, pour rester dans quelque chose bien de saison. C'est juste adorable ces petits carrés, j'adore. 

J'ai découvert une autre artiste talentueuse, Jodi, et je vais commencer Pretty Little San Francisco! Je prévois de faire tous ses modèles... Je les aime tous, surtout les villes... Willliam mon cher et tendre est même d'accord pour les accrocher dans la maison une fois terminés, ce qui est tout à fait notable - le point de croix ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, ni à faire ni à regarder!

Côté tricot, forcément, ça va moins vite et ça fait du bien. C'est l'activité des soirées et des week-ends. Un FO à partager avec vous quand même, les chaussettes Stitch Surfer! Très sympa mais un peu longuettes à faire et finalement compliquées. Ma prochaine paire sera plus classique! En tous cas elles sont bien dans le thème des Wild Socks, pas de souci. 

Sur mes aiguilles, un deuxième Henslowe avec la laine Happy Fuzzy de ma Yarnbox de février. Cette laine! Elle me démange depuis que je l'ai reçue et j'ai vraiment eu du mal à me décider sur un modèle. J'ai commencé quatre choses différentes avec avant de me mettre d'accord avec moi-même sur ce joli petit châle.

Côté filage, activité exclusivement réalisée pendant les siestes de Constant, je stagne - il ne fait que des siestes éclair en ce moment!! 

Enfin, pour le stock de laine et achats-passion en tous genre, mars a été le PIRE mois de toute ma vie. Les anglais disent "wool pig", ben voilà, c'est moi. Une "cochonne de laine". J'ai commandé, commandé et commandé mais bon, là vraiment j'arrête car je vais mettre ma famille sur la paille avec tout ça. Sont attendus prochainement à Achères: des laines Lynai, BlueMoon FiberArts, DesertVista DyeWorks, Ayarnlovingmama, des fournitures de point de croix, des aiguilles circulaires... Bref, je me suis bien lâchée. En même temps, autant dépenser des sous en laine plutôt qu'en psy, c'est de la laine-thérapie!

Plein de bises!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité