Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2015

Revenons à nos moutons! Episode 8

Hello, voici l'épisode 8, en ligne tardivement mais en ligne néanmoins! Bon week-end à tous! ^-^

Revenons à nos moutons! Episode 8

 

Notes de l'épisode 8 :

- Un presque FO! Je n'ai plus qu'à rabattre les mailles sur mon châle! ^-^

150710 presque FO

- Les KAL de l'été: en mode stratégique. Attention, je dégaine THE planning ultime.

150710 LE planning

Aide-mémoire KALs de l'été

  • Knit Me Happy KAL organisé par My Sister's Knitter - du 15 mai au 15 juillet - ma participation: mon presque-FO
  • KAL Couleurs Estivales des Aiguilles du Nord - du 1er juin au 1er août - ma participation:  Germinate
  • Stash Dash 2015 organisé par The Knit Girllls - du 22 mai au 14 août - Mes participations: Paris in the Springtime, mon presque FO, Germinate, TTL Mystery KAL + Les chaussettes Sharknado. Ojectif : arriver à 3000m!
  • Around Your Neck KAL organisé par The Suburban Stitcher - du 1er juin au 31 août - Mes participations : Paris in the Springtime, mon presque FO, Germinate, TTL Mystery KAL + Hogwarts Express
  • PAL KAL organisé par ACTuallyKNITting - du 1er juin au 1er septembre - Ma participation: Hogwarts Express tricoté en laine GnomeAcres (l'indie dyer anime un podcast)
  • KAL Harry Potter du Panda - du 27 mai au 1er septembre - Ma participation: Hogwarts Express. Statégie!
  • Pour finir... le fil de discussion du Mystery KAL 2015 de Through The Loops dans lequel je compte poster une photo de mon châle terminé pour participer au tirage au sort! Deadline: 15 août.

Modèles dont je parle dans le podcast:

Point de croix: acheté et reçu le Kit Very Merry Christmas Town de The Frosted Pumpkin Stitchery

150710 kit vmct

 

Petites nouvelles dans le stash: les Nomadic Yarns!

150710 Nomadic Yarns

Juillet, c'est le mois des requins!

150710 cho7 sharknado

 

Et si vous voulez des infos sur le Whole30, c'est par ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité