Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2015

Revenons à nos moutons! Episode 15

Coucou! Un épisode spécial pour vous aujourd'hui, alors surtout, écoutez jusqu'au bout, il y a une surprise! Indice: l'épisode est plus long que d'habitude!

 

Revenons à nos moutons! Episode 15

 

Notes

Votre hôtesse: Christelle alias christelleb78 sur Instagram et Ravelry

Le Groupe Ravelry du blog est ici.

Cette semaine, l'èvenement majeur, c'est la cast-on party! Elle s'est tenue hier et c'était trop génial. N'hésitez pas à aller voir toutes les photos des projets montés sur Ravelry ici et sur Instagram en tapant le hashtag #RANMoctober1stcastonparty

 

#ranmoctober1stcastonparty * Instagram photos and videos
Photos and videos with the hashtag 'ranmoctober1stcastonparty' on Instagram
https://instagram.com

Voici mes photos!

151002 RANMOctober1stcastonparty

151002 RANMOctober1stcastonparty_projets

 

151002 London shadows

 

Bon. Revenons à nos moutons! Et à ce dont je vous parle dans l'épisode 15.

D'abord, Périscope, c'est par ici. Attention, hein!

Ensuite, le revamp de ma page Ravelry, dont je ne suis pas peu fière: ici et ci-dessous un petit aperçu! J'ai des micro bouffées de bonheur quand je la regarde. Am I weird? Or am I weird?

Capture Ravelry

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité