Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2013

Obsessions

Je crois que c'est clair, je suis du genre à faire des obsessions. Pas pour tout, juste pour tout ce qui touche au tricot, de près ou de loin.

En fait, depuis que je suis à la maison, mes projets en cours se sont multipliés comme des lapins. Autour du 12ème et après exposition répétée aux blogs et podcasts tricot, j'ai développé un besoin obsessionnel de sac à projet. Plus précisément de sac à projet pour les chaussettes - même si seulement deux de mes en-cours sont des chaussettes. Mais bon, si une obsession était rationnelle, on serait au courant.

A un moment donné, je pensais à ces sacs toute la journée, ça me réveillait la nuit... Bref, il était temps d'agir. Donc lundi dernier j'ai sorti ma MAC zombie (elle est récemment revenue d'entre les morts), j'ai trouvé un super tuto sur le web, très simple et avec plein de photos, et je m'y suis mise. 

Voilà le résultat:

Project bag 1

 

J'en suis très contente, il a pile la taille pour des chaussettes ou de petits projets, même pour un début de pull. Bon, vu que j'avais tout sorti et que j'étais lancée, je me suis dit "pourquoi ne pas en faire un autre?". Et hop:

Project bag 2

C'est à ce moment-là que les choses ont commencé à dégénérer:

Project bags 3

Après deux jours intenses à manger tard, veiller le soir, négliger enfants, mari et hygiène corporelle, je me suis retrouvée avec (tout) ça:

Project bags 4

 

Arrivée là, je me suis sentie apaisée. Echevelée mais apaisée. Fini les sacs. Ouf!

Mais le truc avec mes obsessions, c'est que l'une chasse l'autre! Après les sacs à tricot, je suis passée par les marqueurs sur le thème de Noël... et maintenant je ne fais que penser à laine à chaussette qui fait des rayures toute seule, dans les couleurs de Noël... 

Est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir ce genre d'obsession?

Allez, bises à toutes et un très joyeux anniv à Gwenna!  ^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité