Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2015

WIP: les chaussettes Hibou de la Saint-Valentin

 

150104 Yarn Own socks

150204 Chausettes Hibou T&S

Juste après avoir fini ces chaussettes, j'ai monté les mailles pour une nouvelle paire, les chaussettes Hibou!
Inspirée par ceci, j'ai envie d'adapter le point de ce gilet sur des chaussettes toe-up tricotées en même temps. Je vais essayer pour la première fois le célèbre Fish Lips Kiss Heel. Je n'en lis que du bien!
Ce seront des chaussettes "Hibou de la Saint Valentin" car j'ai choisi un petit bijou de laine, dans un dégradé de rose et violet avec des PAILLETTES. La couleur s'appelle "Take a Little Piece of My Heart" et je l'ai achetée dans une boutique internet qui s'appelle Knitsomniac Designs. La qualité s'appelle Sleepy Sock Sparkle.
Ces chaussettes-ci sont pour moi! ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité