Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2015

WIP: chaussettes 11ème Docteur

Voilà encore une idée qui n'a pas voulu me laisser tranquille!

11th Doctor Socks

Un projet aux couleurs de Londres et de ma série préférée: Dr Who.

  • Sac projet spécial chaussettes tricotées en même temps, avec le compartiment zippé qui sépare les pelotes et les guides-laine de chaque côté qui empêchent les fils de s'emmêler. Liens vers les tutos gratuits pour réaliser ce sac ici.
  • Laine: Socktopus Sokkusu Tea & Monkeys - couleur qui m'évoque fortement le bleu du TARDIS
  • Modèle: "Bowties are cool" - bowtie = noeud papillon, signe distinctif du 11ème Docteur, Matt Smith

Combinaison parfaite + projet à thème = je suis à fond! Officiellement, ce sont les chaussettes du mois d'avril. J'en profite pour participer au #KALchaussette de CoolCocotte. Page Ravelry de mon projet ici.

Par contre le week-end dernier, la cata, la cata, la catastrophe!

Crac

En même temps, avec du 2,25mm en bois, ça devait arriver... J'avais une paire libre d'Addi 2,25mm en nickel, j'ai déménagé mes chaussettes dessus et depuis, tout va bien.

Je me régale avec ce modèle, les petits noeuds pap sont trop cool à faire et la laine est sublime. La semaine dernière je me suis installée un matin dans le transat sur mon balcon, au soleil, avec un café, mes chaussettes et une aventure audio de Dr Who intitulée "Dead Air", lue par David Tennant himself - le 10ème Docteur, mon préféré.

Noeuds pap au soleil

Bonheur! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité