Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2015

Revenons à nos moutons! Episode 10 (bis)

Bonjour à tous et merci pour votre patience! C'est terrible la vie, ça vous empêche de podcaster en rond.

 

Revenons à nos moutons! Episode 10

 

Notes de l'épisode 10

Pour me retrouver sur Ravelry et Instagram: christelleb78
Le groupe du blog/du podcast sur Ravelry: Tricot & Stitch

En-cours actifs tricot

 

150727 Germinate

150727 Sharknado socks


Prochainement sur les aiguilles

KAL mystère de Cindy Garland "Zolotoy"  Début le 15 août / j'utiliserai de la MadTosk Sock colori Copper Penny. C'est officiellement le 9ème KAL de l'été!

En-cours actifs broderie

150727 xstitch


Stash

Commande passée chez A Vivid Yarn Studio / Etsy  @VividYarnStudio sur IG

Ce que je suis en train d'écouter en livre audio

Snowcrash de Neal Stephenson / Le Samourai Virtuel en français


Prochain épisode à la rentrée, bonnes vacances à tout le monde, tricotez bien et gros bisous!


 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes podcasts ! ils mettent du baume au coeur ! je suis ravie de rejoindre l'aventure Audrey !
Publicité