Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot & Stitch
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2015

Broderie: Fiber-y Friends

Je vous en ai déjà parlé de ce modèle... Mais si! C'est celui sur lequel j'ai fait une "fixette" au mois de février! Celui de mes créatrices préférées, The Frosted Pumpkin Stitchery, qui était vendu en exclusivité à Stitches West, festival des arts du fil qui se tient tous les ans en Californie.

D'ailleurs, j'étais indignée et j'ai pisté les photos de ce modèle sur IG pendant des semaines, avant qu'il ne soit disponible au grand public. Si ce modèle avait été une personne, elle aurait été me signaler à la police comme ayant un comportement suspect.

A la minute - je dis bien à la minute - où il a été disponible à l'achat (dans la boutique Etsy The Cottage Needle), je l'ai acheté avec la toile pailletée teinte à la main recommandée pour le modèle (Zweigart Cashel Linen 28ct colori Chablis).

Et j'ai attendu. Attendu. Attendu. Et le 23 mars, Ô joie!! Mon colis est arrivé!! En même temps que ma première Yarnbox Socks, mais ça c'est une autre histoire. C'était quand même une bonne journée pour le courrier.

Et bien sûr, s'en est suivi ça:

Fibery Friends

Je dois me retenir pour ne pas prendre une photo à chaque croix. Le thème est du sur-mesure pour moi! L'harmonie de couleurs me plaît énormément et ressort joliment sur cette toile paillettée, chaque petit objet brodé est un clin d'oeil au monde du tricot, du crochet, des fibres dessiné avec soin et humour. [soupir de contentement]

Fibery friends détails

Autant vous prévenir, je risque d'être un chouïa relou à ce sujet. Mais un mouton en pull, quand même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah oui, un mouton en pull quoi !
Publicité